Devant la capitulation de notre gouvernement face aux lois internationales qui priment désormais nos lois nationales, face au démantèlement de notre armée, de notre économie et de notre agriculture, face à la privatisation insensée de notre service public, il est impératif et urgent de réagir, de se souder, de réfléchir aux moyens de contrer collectivement ces pratiques irresponsables et de défendre bec et ongles nos intérêts de citoyens.
 
Pressions politiques étrangères et lobbysmes internes de tous genres phagocytent et lobotomisent nos parlementaires en les débordant sur tous les flancs et en leur présentant, "pour les aider" des solutions toutes faites, dont ils n'ont souvent pas le temps de prendre connaissance. Cette situation avec les inconséquences qu'elles engendrent sont une menace pour la stabilité politique,  économique et sociale de ce pays. En Suisse, en tant que Souverain, c'est au Citoyen à se montrer attention et, au besoin, à y mettre bon ordre.
 
Le Citoyen, c'est Vous, c'est Moi, c'est chacun d'entre nous, avec ses convictions profondes et ses spécificités. Si le Gouvernement peut provisoirement priver notre pays de sa capacité de défense, il ne peut pas nous ôter, à nous ses enfants, notre volonté de résistance qu'il nous a inculquée et ancrée au plus profond de nous-mêmes.
 
Aujourd'hui, sur le plan extérieur, la Suisse fait l'objet d'attaques extrêmement violentes émanant de pays "amis et partenaires" en faillite, déterminés à tout pour amener dans les caisses des sommes colossales, aussitôt engloutis dans leurs dépenses incontrôlées. Comme le rappelle justement Anne Fournier, Présidente de Femmes, Sécurité, Défense : "en politique, on n'a pas d'amis, on a éventuellement parfois des intérêts communs". Pire, c'est de l'intérieur même que nous sommes trahis puisque, comme en 1798, notre Gouvernement a choisi de capituler. Cette guerre sans merci est donc d'autant plus insidieuse qu'elle n'est pas conventionnelle, raison pour laquelle notre service de renseignement militaire n'a pas sonné l'alerte et d'autant plus dangereuse que le Conseil fédéral n'hésite plus à violer la Constitution et à contourner les décisions démocratiquement prises.
 
Le choc passé, il est impératif que tous les Citoyens de ce pays se mobilisent et se fédèrent pour, ensemble, montrer un front uni et déterminé. Il est grand temps que le citoyen fasse entendre sa voix car la capitulation, la trahison, la manipulation, le totalitarisme fiscal et la délation n'ont jamais fait partie de nos valeurs. Distiller insidieusement et continuellement dans la presse qu'il n'y a pas d'alternative (en anglais TINA pour There Is No Alternative) n'est certainement pas une solution pour justifier l'inqualifiable.
 
Aujourd'hui, sur le plan intérieur, le Citoyen fait face à des réglementations orchestrées par de puissants lobbies financiers, arpentant les couloirs du Parlement pour proposer à des parlementaires, dépassés par le rythme et la complexité des dossiers, de magnifiques études, à l'épaisseur dissuasive et rarement soucieuses des intérêts du Citoyen. Service public, privatisé mais monopolistique (ratio service/coût inversement proportionnel), caisses maladies toutes puissantes, plus actives dans leurs hausses de primes que libérales dans leurs remboursements, taxation indirecte florissante et créative (nouvelles taxes, nouveaux barèmes), données personnelles en vente libre, etc..., force est de constater que le Citoyen peine un peu à déceler  lui sont imposées depuis plus de 10 ans.
 
Ce Lobby des Citoyens est une partie de réponse. Il est fait pour tous ceux qui désirent se lever et faire entendre leur voix afin de rappeler aux dirigeants de ce pays et à ceux qui les manipulent qui détient le vrai pouvoir en Suisse.
 
Joignez vos forces aux nôtres et aidez-nous à Vous défendre
A ceux qui disent TINA, répondez CABANO (Capitulation And Betrayal Are No Options - la capitulation et la trahison ne sont pas nos options), ce sera notre mot d'ordre.
Citoyen-Soldat, Citoyen-Souverain
Le LobbyActionsDossiersPartenairesPolitiquePresseVotre soutienContact 
IT - DE 
facebooklinkedintwitter